samedi 7 avril 2012

"Made In Mode" Galeries Lafayette Cannes Shopping Festival 1er jour

Salut tout le monde!
Comme je vous l'ai dit je suis habilleuse sur "Cannes Shopping Festival" à Cannes du 6-9 Avril.
Dsl, mais je n'ai pas trop le temps de commenter mes photos, du fait que mon emploi du temps est très chargé.
Tout les jours je vous mettrais les photos des préparations (et défilé) de la vieille.
Bon Cannes Shopping à vous ;)
  
Vendredi 6 Avril 2012:
Défilé Spectacle “Made In Mode” par les Galeries Lafayette de Cannes.
Avec la participation des acrobates aériens de la comédie musicale Dracula, le groupe Mama Kin, Mr OneTeas, Steve Lucas, Cie Chauner Gallan, Andréa Catozzi, les Par Allèles, Jess Bourgeois et Steve Wdowik. À découvrir: Créations Lorenzo Ferri Haute-Couture et Costumes de Scène de Prestige.




































je suis à gauche la 3éme





1 commentaire:

  1. C'est trop la classe comme métier! AhAh tous ces beaux vêtements rassemblés sur tapis rouge! Ca fait rêver! J'aime beaucoup le corset rayé en tout cas!

    RépondreSupprimer