mercredi 14 mars 2012

NOMINATION Italie


Je viens de tomber sur des bijoux de la marque italienne NOMINATION…


Juste un mot à ma bouche…Ouaaahhh…

Une très belle collection. Bon, pas donnée, mais bon, comme vous le savez, j’ai toujours les bons plans pour ce genre de trucs.
En ce moment, il y a une vente privée sur Zalando Privée pour NOMINATION jusqu’au 17 mars 2012.


Déballage du chic au grunge.
En voguant sur les pages de la vente privée, je suis tombée amoureuse de plusieurs catégories (FREEDOM, KIKI, DJ, TEDDY, …). Bon, ce n'est pas la collection 2012, mais elle est magnifique.
Roooohhh lala le collier et les boucles d'oreilles FREEDOM… je suis fan. Moderne, il est en argent et diamant.

Collection FREEDOM (#mon coup de coeur)

Collection FREEDOM (#mon 2éme coup de coeur)




Bon, pour celles qui ratent la vente privée, vous pouvez toujours attendre la prochaine ou alors aller sur le site officiel de NOMINATION.
Collection FREEDOM

Collection KIKI


Collection CHIC
Coleection SPHERE
Collection HAWAII

Collection CHARMS

Collection TEDDY

Collection PERSIA

Collection STAR





La marque donne un libre choix de bijoux, en passant du style jeune au style un peu plus mature.

Simpa, la collection COMPOSABLE.
On peut, comme le nom de la collection le dit si bien, composer ses bracelets en bronze ou argent.
Chacun des maillons sont modulables.


Collection COMPOSABLE


NOMINATION habille aussi bien les poignets féminin, que masculin. 
Comme pour la femme, il y a une collection très simpa pour l'homme.
Métal, cuire, bronze, argent, ... Un fabuleux mélange de matières.

Collection DOMINO

Collection GROOVE

Collection GROOVE

Collection RINGS

Collection RINGS
Bon, je vous laisse, je vais baver devant la galerie. 

Lora B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire