vendredi 2 mars 2012

Et Cendrillon dit : "J'aurai mes Louboutin ! "



Quelle petite fille n'a jamais piqué dans le placard de sa mère ses talons pour jouer aux grandes personnes.
Ben moi !... 
Moi, je veux jouer maintenant comme les grandes personnes et je veux jouer avec des Louboutin...
OOOooooohhhh les Louboutin ! Quelle femme n'a jamais prononcé au moins une fois le nom de « Christian Louboutin » dans sa vie ?


Je me suis toujours dit : « quand je serai grande j'aurai des Louboutin».
Je suis grande et à part des UGG et des chaussures n'ayant pas vraiment de marques sur leurs talons, pas de Louboutin dans mon placard.



Créateur "Christian Louboutin"



Je le sais, je le sens, je suis sûre, que tôt ou tard je les aurai ces chaussures aux semelles rouges et aux talons vertigineux... même si je mesure 1m75 j'aurai mes talons de 100mm minimum (heureusement pour moi mon homme mesure plus de 1m90).













Après avoir bavé sur le site aux talons entre 400€ et 800€ [100€ quand c'est les soldes], je me suis dit : « Allons voir sur eBay » ... Mais bon! Même sur ce site de vente d'occasion les prix sont exorbitant surtout pour des occases. Elles sont limites plus chère que des neuves. 
De plus, faisant 41/41 ½ en pointure, il est difficile de trouver son bonheur.


C'est vrai, pourquoi sur ces sites de revente en ligne, (je ne parle pas que pour des Louboutin) on ne trouve que des ventes de pointures du 36 au 38 ? 
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais jamais en dessous et jamais au-dessus, ou que très rarement. 
J'en conclue pour être dans la norme de pieds, qu’il faut faire ou du 36 ou du 37 ou du 38 ! Ben non !

Bon après avoir lancé mon coup de gueule [gros blanc sur la toile], revenons à nos Louboutin ...

Comme je le disais si bien plus haut, je veux ma paire. 
Vous savez ce genre de chaussures que l'on ne sort du placard que 2 fois dans sa vie. Comme pour un mariage où l'on doit se déplacer avec une barrière de sécurité autour de soi pour éviter la moindre éraflure ou piétinement fatale.


Même Barbie est à la mode et en à plusieurs paires dans son placard.


Barbie en mode Louboutin


Bon! Je dois m'y résoudre, ce n'est pas demain la veille que j'achèterai cette paire si tendre à mes yeux. Mais bon un jour lointain peut-être (Ps : à mettre dans la prochaine lettre au Père Noël).

Cette année 2012 les Louboutin s'invitent même au Crazy Horse. Christian Louboutin a signé de ses chaussures, 4 tableaux de la mythique scène du Crazy Horse. Nous allons encore plus remarquer ces semelles rouges aux pieds de ses danseuses dénudées.   


danseuses du "Crazy Horse" et Christian Louboutin



Pour celles qui ont la chance d'en avoir au moins une paire dans leur placard à la Carrie Bradshaw (mythique série Sex and the City) et qui ont peur de les sortir au risque d'abîmer la magnifique semelle rouge [celle qui dit à tout le monde lorsque vous marchez ou lever le pied « It's Louboutin Shoes »], j'ai pour vous une solution.



Carrie Bradshaw "Sex and the City" (Sarah Jessica Parker)




Après avoir mené ma petite enquête féminine, je vous ai trouvé "le paradis des Louboutin".
C'est une cordonnerie au cœur de Paris qui, approuvé par Christian Louboutin en personne (cordonnerie officielle), peut réparer et surtout changer et remettre une semelle rouge de la marque toute neuve.
« Minuit moins 7 », pourra en plus de changer vos semelles fétiches, élargir vos chaussures et redonner un coup de jeune à vos adorées.
Cette adresse est très prisée par la clientèle américaine.




Minuit moins 7
Cordonnerie Parisienne
10 passage Véro-Dodat
75001 Paris
Tel : 01.42.21.15.47





Après avoir décroché mon téléphone pour avoir un peu plus de renseignements pour vous, j'en ai retenu que pour le ressemelage d'origine- cuir rouge signé Christian Louboutin femme, il faut prévoir un joli chèque de 96€. Il y a aussi une collection homme chez Christian Louboutin et pour un ressemelage homme c'est 195€ (arrrfff cher, cher tout ça).



"Minuit moins 7" (# cordonnerie)


Collection Homme "Christian Louboutin"


Bon après nous ne sommes pas toutes parisiennes, ou, nous ne venons pas toutes d'Ile-de France. Donc pour celles ayant des Louboutin usagées et qui pleurent devant leur écran d'ordinateur, car elles ne peuvent pas se déplacer sur Paris, sécher vos larmes, car vous pouvez les envoyer de n'importe où en France ou de l'étranger, ceci est possible.

Le prix reste le même il faut juste rajouter les frais de port qui peuvent varier.
France environ 30€.
Europe environ 40€.
Et International et Suisse environ 50€.

Je suis sûr qu'avec c'est quelques phrases ci-dessus, j'ai fait reprendre le sourire à plusieurs d'entre vous.

Si vous voulez acheter des Christian Louboutin vous avez plusieurs boutiques en France et à l’étranger mais aussi des sites internet de vente en ligne. Concernant les boutiques sur Paris, vous en avez 3:



Christian Louboutin dans l'une de ses boutiques Parisiennes

Christian Louboutin
19 rue Jean-Jaques Rousseau
75001 Paris
---------------------------------------
Christian Louboutin
38 rue Grenelle
75007 Paris
---------------------------------------
Christian Louboutin 
68 rue Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris




Bon, je vous laisse avec vos chaussures et je retourne baver sur le site officiel.

Lora B.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire