mercredi 14 mars 2012

En retard! En retard! J'ai rendez-vous quelque part... Je n'ai pas le temps de dire en revoir, je suis en retard ! Retard !

Tic-Tac... Tic-Tac...

Une ribambelle de bling-bling à nos poignets.
Tous les jours, on adapte un petit plus à notre tenue...
On traque les fameux, « Chic and Cheap», qui vont nous mettre en valeur et apporter un petit plus à notre panoplie du jour.
En plus des bling-bling à notre poignet, on y ajoute nos Tic-Tac.
Bling-Bling + Tic-Tac = poignet lourd.

Petite, j'ai fait 6 ans de voile (bateau). Donc tout le temps dans l'eau. Lors de mes anniversaires, noël, … j'ai reçu de très belles montres, qui malheureusement, n'ont pas longtemps survécus à mon poignet.
Après en avoir cassés et noyés, plus d'une dizaine, je me suis adaptée à l'horloge de mon portable.


Costumière de métier, ce noël, j'ai reçu en cadeau, cette rigolote et très bien choisi, petite montre.





Là plus de risque de noyade lol.
Ce sautoir-montre , en forme d'une "petite machine à coudre", est très pratique.
Même si je porte différents sautoirs autour du cou, il y a un bijou que je n'ôte jamais.
C'est ma chêne (avec comme pendentif, un ciseau en or que l'on m'a offert pour la réussite de mes examens de costumière).
Quand les gens regardent mes ciseaux, la question qui suit est : « vous êtes coiffeuse ? ».
NON... Je suis costumière et c'est des ciseaux de couturière.


Depuis que je porte, ma montre autour du cou, la vision des gens changent : « Oh ! Vous êtes couturière ? Oooohh trop bien ! »
J'aime son côté vintage tout en restant moderne.

J'adore ma Tic-Tac.


Lora B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire