mercredi 21 mars 2012

Charlott' Lingerie pour moi, pour vous, pour nous

Douce lingerie de soie, satin, coton, ... sur nous.
Hier soir, j'ai eu la visite de Jessica, vendeuse lingerie à domicile de chez 
"Charlott' Lingerie". On a mis en place, la futur réunion Charlott', qui se déroulera chez moi le Samedi 31 Mars 2012.


Après avoir découvert la nouvelle collection 2012 des catalogues Attitude et Extrême, un seul mot m'est venu : Woouuuaaahhhhhhhh... On en prend pleins les yeux... Magnifique collections.


Il y a Trois ans, je suis allée chez ma belle-sœur, hôtesse de cette fameuse réunion. Pour moi c'était une première. Je n'avais jamais fait aucunes réunions de type Tupperware. Une grande découverte, que fus cet après-midi de réunion entre fille… A la base, j'y suis allé par curiosité, mais avec réticence (peur d'être dans l'obligation d'acheter). Arrivée chez ma belle-sœur, super ambiance de fille (rigolade, tchatche,...) et petits gâteaux.
Jessica (la même vendeuse qui va venir chez moi) nous présente sa collection.
Quoi dire d'autre que « Splendide ».


Après avoir feuilleté les catalogues et vue les modèles présentés, plusieurs filles les ont essayés. Beaucoup de charme, sexy et de glamour dans cette marque de lingerie qui regroupe lingerie pour : Femmes, Hommes et Enfants. Je ne suis pas de celles qui font de la pub (à tout bout de champ) pour n'importe quelles marques.

Après avoir vu la qualité et les modèles de cette lingerie, mon envie pour une petite folie me vient en tête. NON !!! Lora !!! Reste raisonnable, pas de lingerie !!! Puis là ce fut le coup de foudre... Sur le catalogue je la vois… la « faite pour moi ». Une parure soutien-gorge et string. Obligé de la prendre. Pas d'autre solution.

Collection Attitude 2009


Quelques jours passent, après la vente. Ma belle-sœur et beau-frère nous invite pour mon anniversaire. Là, grosse surprise. Une petite pochette Charlott' Lingerie dans les mains de ma belle-sœur, qui (en me la tendant) me dit : « Bon anniversaire !!! » J'ouvre et vois la parure. AAAAAaaaaaaaaahhhhh Merci !!!

Trois ans après mon ensemble est toujours niquel, après je ne sais combien de lavages.

Donc voilà ! C'est à mon tour de faire découvrir cette marque, en étant hôtesse Charlott' Lingerie le "Samedi 31 Mars 2012" chez moi, autour d'un bon petit goûté entre filles.


 
Cliquez sur les catalogues pour voir les collections et tarifs


Ça vous intéresse? Si oui n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Suite le 31 Mars 2012.


Collection Attitude 2012



Collection Extrême 2012


Lora B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire