lundi 20 février 2012

Quand tu serras Parisienne...



Ce weekend flannage dans les boutiques et repérage d'un livre qui pour moi devient l'indispensable à ma collection de livres de chevet.
"La Parisienne" d'Ines de la Fressange avec Sophie Gachet est le book à acheter. Il ne m'a pas fallu longtemps, après effeuillage, pour l'emmener directement à la case « Caisse » (ne passez pas par la case départ, mais dépensez 25€).

La Parisienne Ines de la Fressange avec Sophie Gachet, éditions Flammarion

Cette bible pour la parfaite petite parisienne que je ne suis pas (pour le moment), me le fera sûrement devenir prochainement. Lecture de la moitié du livre en 2 jours (quand j'aime, je dévore) et recommandation auprès des futures acquéreuses.

Très bien constitué. Il décrit parfaitement (mis à part quelques petits détails sur lesquels mon avis reste plutôt réserver) le style, l'attitude et les bons plans de la parfaite petite parisienne. 



Coté Mode (# Astuces)


On y retrouve: mode, faux pas à éviter et conseilles vestimentaires, un carnet rempli de bonnes adresses (best of), conseilles beautés, lieux de bons petits plats et casse-croute de Paname, décoration intérieure, ...

Bons Plans Mode (# boutiques parisiennes, sites web, blogs, ...) 

Mmmmh Coté Bonnes Bouffes Parisiennes (# adresses)

On peut l'acheter sur tout les sites de ventes en ligne de livres et dans les librairies.




Lora B.

1 commentaire: