vendredi 17 février 2012

Jusqu'au bout des ongles



Comme toutes les filles j'aime me pomponner et prendre soin de moi.
Aujourd'hui je vous fais découvrir le « Stamping Nail Art » ...
Hein ! Quoi c'est ça le Nail Art ?




Le Stamping Nail Art est un terme anglais qu'il évoque l'art de décorer ses ongles. 
Bon serte ça prend un peu de temps, mais le résultat vaut vraiment le cou. C'est une composition de tampon, vernies et de plaques spéciales pour faire des dessins sur les ongles. Cette technique fait fureur un peu partout, surtout en Chine et au Japon, mais pas encore tellement connue en France.





Depuis que ma très chère Mélanie m'a fait découvrir le Nail Art pour les fêtes de fin d'année, mes ongles qu'y avant n'étaient que basique, ont retrouvé une beauté et un certain design ...
Après avoir testé pour la première fois ce petit matériel, je n'ai pas résistée longtemps avant d'acheter mon premier kit (c'est-à-dire 2 jours hihihhiiiiiiii !)





Je l'ai acheté sur le site Nail Art Boutique qui est vraiment très bien et peu cher.
Pour le kit du tampon il faut compter sur leur site 2€50 (c'est vraiment donné à ce prix-là) et 2€ par plaque de Stamping (vous pouvez en trouver pour 1€50 aussi sur Ebay), mais comme tout site commerçant et bien constitué vous avez des offres au gros.
Concernant mon kit cela m'a coûté entre 15€ et 18€ (+ frais de port) pour 10 plaques (1 plaque en plus offerte) et le kit du tampon.

Voici une petite vidéo qui vous explique comment utiliser le matériel Stamping Nail Art



En plus du matériel il vous faut acheter de beaux vernis à ongles de divers coloris... le but de cette petite stylisation est d'associé plusieurs couleurs pour créer de magnifiques et originaux Nail Art.




Pour ma part je suis abonnée à la Marque KIKO (boutique ce trouvant à Val d'Europe 77) qu'y ont un large choix de coloris de vernis (très bonne marque pour maquillage aussi)... il faut compter entre 2€ et 5€ par vernis.



Bon alors les filles ont customise nos ongles !

Lora B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire