jeudi 16 février 2012

It's Me



Bon ben voilà ... c'est bon c'est officiel... je débute mon blog... aaaaaaahhhh !!!
Je vous avertis, je suis novice dans ce domaine :( ... 
Ça fait un moment que je me dis: " allée lance toi, tu vas voir, tu vas t'éclater !!! "

Costumière-Habilleuse de métier, je baigne depuis toute petite dans le milieu de la couture avec une grand-mère, qui elle-même été couturière...
Comme on dit chez moi : "Je suis née avec une aiguilles à la main."
Le monde de la Mode, de la Couture et du Costume et graver dans mes veines...
Eeeeh oué! C'est beau l'amour que nous éprouvons mutuellement l'un pour l'autre, mon métier et moi.
Car oui mon métier est plus une passion qu'un job...

Bref assez parlée de moi... revenons à ce blog.
Grâce à ce blog je vais vous donner des petites astuces et des petits trucs pour customiser vos vieux vêtements et pour pouvoir en faire grâce à eux des habilles tendance et fashion...
Je vais vous aider à redonner une petite jeunesse à vos vieilles guenilles ...
Comme quoi, d'un vieux pull de votre grand-mère vous pouvez en faire un beau châle unique en son genre et à la mode ...
Après tout un vieux pantalon ne peut-il pas être un beau sac fashion???

Ça vous intéresse ???
Je suis sûr que dans vos placards se trouve une mine d'or pour vous, mais aussi pour moi !!!

Allé on se lance ?


Lora B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire