jeudi 23 février 2012

It Color

Que de couleurs en cette saison ... 
Eeeeh oui! Nous revenons dans l'air du célèbre FLASHY FLUO NEON... Comme quoi rien ne s'invente tout ce recycle ... 

Petite des années fin 80 début 90, je me souviens encore du magnifique short jaune fluo accompagné de son superbe      t-shirt rose à rayures vertes, "total-look" (so fashion)... Je remercie ma mère pour ce magnifique look inoubliable (ironie)...

Le fluo « NEON » a été pendant plusieurs années banni de nos placards (au moins du miens),  mais il revient en force cette année, sur les défilés de mode des  fashion week printemps/été des grands couturiers. 



Fashion Week Collection 2012


Du fuchsia, de l'orange, du jaune, du vert, du bleu, ... Pleins de couleurs pour ranimé notre teint cet hiver et cet été. Avec tout cet afflux de couleurs, je vais devoir me mettre aux UV pour ne pas être ridicule (en mode lézard). 


Nike Air Max 90 Multicolores
Sandales multicolores Cosmo


23 ans... toujours autant de rétissance pour le fluo... Mais bon! Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour succomber à un petit haut de chez Pimkie aux couleurs violet, fuchsia et orange fluo (oui j'ai succombé pauvre de moi lol). Un carton cet été, avec pour accompagnement, un petit pantalon blanc et des spartiates sur les plages de Cannes.

Collection 2012 Maquillage M.A.C
Le Neon s'installe dans tous les milieux de la mode : vêtements, shoses, bijoux, accessoires, montres, ... 


Collection H&M 2012


Montre Swatch tactile (existe en plusieurs coloris)

Haut Pull and Bear



Bijoux Pull and Bear 

Cambridge Satchel


Robe Mango
Robe Mango


Ceintures Bershka
 Les peoples adoptent ce look bien coloré. L'exemple en excellence est le groupe LMFAO (duo funky électro s'étant complètement imprimé du NEON STYLE). Même l'univers itech se color.   


Nicky Hilton




Eva Mendes - Sarah Jessica Parker - Blake Lively





LMFAO





  
Pochette pour Iphone



  Et vous... Vous suivez la NEON ATTITUDE ?


Lora B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire