samedi 18 février 2012

Belle belle belle comme le jour




« oooh mon bel enfant !!! que ta peau est belle et douce !!! »

Eeeeh oui !!! Depuis peu grâce à un produit, mon visage à retrouver une belle peau de bébé et une bonne fraîcheur.



(En ce qui me concerne) J'ai porté mon choix sur le « Clean deeper» de Nivea Young. Si tout comme moi, vous avez tendance à avoir la peau plutôt grasse niveau visage, ce produit est vraiment très bien. C'est vrai! Ce n'est pas très jojo d'avoir une peau qui a tendance à graisser plutôt facilement (baaahhh). Il est indiqué pour les peaux mixtes à tendance grasse

La gamme Nivea Young offre un large choix de produits pour prendre soin de sa peau, notamment de son visage.
Ce gel nettoyant et désincrustant grâce à ses petites billes bleues (l'ayant Longuement testé), est magique.


Je vous conseille (perso), d'utiliser une petite brosse pour visage (brosse de nettoyage)... c'est plus efficace. 
Vous pouvez en trouver un peu partout dans des boutiques et sites web de soins et beauté comme : Sephora, Marionnaud, ...

L'association des 2 produits, vous procure une peau plus pure et lisse. Me concernant il est dans les n°1 dans mes produits de peau du quotidien.

Alors ? Convaincu j'espère !!!

Lora B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire